Offres d'emploi

Emploi Contrôleur de Gestion – Frais de personnel (H/F)

Lieu : MONTROUGE
Type de poste : CDI - Temps Plein
N° de référence : AA9232UF

Entreprise :

Pourquoi rejoindre Buffalo Grill ?

  • Parce que nous sommes l’enseigne préférée des français depuis déjà 2 ans car nous sommes populaires, simples et généreux !
  • Parce que nous sommes un leader en croissance continue et qui innove en permanence pour s’adapter à un marché en mutation
  • Parce que nous sommes un développeur de talents : nous créons des opportunités d’évolution interne et nous accompagnons nos équipes avec des formations diversifiées et de haut niveau

Description du poste :

Buffalo Grill, la passion du client et des équipes !

Buffalo Grill est le steak house populaire et familial qui propose un choix de viande grillée et de burgers de qualité à des prix compétitif. Le Groupe compte près de 350 restaurants et sert 30 millions de repas par an. Notre mission au quotidien est de donner le sourire à l’occasion d’un repas.

Chez nous, le contrôle de gestion est un véritable business partner au service des équipes et joue un rôle prépondérant dans la maitrise de la performance du Groupe.

Aujourd’hui, nous renforçons l’équipe avec un contrôleur de gestion sur le sujet clé de la rémunération et des frais de personnel au sein de nos restaurants.

L’enjeu du poste est d’analyser le premier poste de coût de l’entreprise, d’en comprendre les inducteurs principaux, et d’en améliorer la maitrise et le pilotage

 

Vos missions s’articulent autour de 3 axes principaux :

  • L’élaboration d’un budget de frais de personnel
  • Le contrôle spécifique de la masse salariale
  • L’analyse des écarts et la proposition d’actions correctives

Cette offre est déjà pourvue.

Profil :

Vous êtes titulaire d’un diplôme bac +4/5 en finance ou contrôle de gestion. Vous justifiez d’une expérience de trois ans minimum en cabinet d’audit ou en corporate et de connaissance en comptabilité.

Vous aimez manipuler les données dans le but de proposer des analyses qui auront un impact sur la performance.

Vous avez une culture de l’exigence et aimez challenger vos idées.

Vous avez un attrait pour le métier et curiosité sur le fonctionnement d’un restaurant.

La maîtrise avancée des outils informatiques est indispensable.