Offres d'emploi

Emploi Acheteur alimentaire

Lieu : MONTROUGE
Type de poste : CDD - Temps Plein
N° de référence : AA8246UD

Entreprise :

Buffalo Grill, élue Enseigne préférée des Français en 2015 et 2016, est le leader incontesté de la restauration à thème en France. Buffalo Grill propose dans une ambiance familiale au décor far west sa spécialité : un choix de viandes grillées et de burgers de qualité à des prix compétitifs.

Aujourd’hui, le groupe compte plus de 340 restaurants (dont près d’une centaine en franchise) et a servi plus de 30 millions de couverts en 2016.

Fort de ses résultats, le Groupe poursuit son développement et recrute pour tous les postes en restaurant et au siège. Véritable développeur de talents, Buffalo Grill accompagne ses collaborateurs dans l’évolution de leur carrière en leur offrant des formations diversifiées et de haut niveau.

Description du poste :

Le périmètre global de l'équipe représente 150 M€ de dépense annuelle L'équipe achats est constituée de 10 personnes dédiées aux achats, dont un bureau en Chine, et d'une équipe administrative de 3 personnes.

Rattaché opérationnellement à l’Acheteur Senior et hiérarchiquement au Directeur Achats, les principales missions du futur collaborateur seront les suivantes :

- Négocier l'achat de différentes familles de produits (épicerie, produits laitiers, produits carnés, …) afin d'approvisionner les plateformes et/ou les restaurants en quantité et en qualité.

- Sourcing nouveaux fournisseurs / sourcing nouveaux produits pour des projets à venir et optimisation du budget achat

- Gestion des lignes de produits en optimisant le rapport coût /qualité

- Emission des appels d'offres, rédaction et définition des cahiers des charges en collaboration avec les prescripteurs internes

- Rédaction des contrats

- Suivi de l'exécution des contrats

- Suivi de la qualité des produits et du respect des coûts et délais de livraison en collaboration avec les services approvisionnement et qualité

Cette offre est déjà pourvue.

Profil :

  • De formation école de commerce ou d’ingénieur, un 3e cycle spécialisé achats ou agro-alimentaire serait un plus, le candidat devra avoir une expérience de 2 ans dans les achats de produits alimentaires. 
  • Anglais impératif 
  • Expérience minimale dans le poste : Minimum 2 ans / produits alimentaires
  • Localisation du poste : Montrouge -